Hell Containment BreachRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a SouthTown Correctional Facility, une prison, un enfer, une mort certaine. Attention du contenue Gore pourra être utiliser ainsi que du contenue choquant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contexte , histoire , et classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakabra
Admin
Drakabra


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 23

Contexte , histoire , et classe Empty
MessageSujet: Contexte , histoire , et classe   Contexte , histoire , et classe EmptyJeu 20 Juil - 15:57

-Contexte :

Tout a débuté il y'a des mois , des agents militaires étaient débarqué dans une église pour proposer au prêtre dirigeant celle-ci de fonder une prison ici , afin que l'église puisse faire partie de leur nouveaux projet : SouthTown Correctional Facility.
C'était dans un petit coin reculé de tout, très loin des terres habitées par une civilisation et foulée par la vie Humaine, de plus, il était mieux perçu de laisser chaque individu exilé d'exprimer ses croyances religieuses, le Paster-Harisson accepta après une courte négociation promettant argent , nourriture, et eaux a toute la congrégation du prêtre, et ceci gratuitement, ils seraient traité comme des détenus , mais ne serait pas enfermé dans leurs cellules et n'aurait pas droit a l'isolement .. enfin , ça c'est si tout se passe normalement.
Ce fut facile, la construction débuta, et s'acheva a une vitesse déconcertante, les premiers détenus arrivèrent quelques jours plus tard, c'est la que tout a commencé.
Vous ais-je parlé du directeur de la Prison ? Il s'appelle James Wencock, des fois, il racontais de vieux souvenirs de guerre .. il ne dit pas la-qu'elle, mais il raconte quand-même , comment il a survécu, comment il s'est battu, pour au finale, perdre des êtres chers a ses yeux .. sans surprise, la vie n'est pas un conte de fée, tout finit mal, la preuve la Terre explosera un jour ou l'autre, nous sommes condamnés.
Bref, tout le monde n'y voyait que du feux, cette matière, cette création, ce mélange de produits crée dans l'unique but de détruire ce qu'il y'a au fond de nous, il n'a pas de nom tant il est mystérieux , on sait juste qu'il est la , les prisonniers le savaient tous , la nourriture avec un gout étrange .. pas mauvais , pas immonde , non , étrange , les membres du personnel ne s'en doutait pas , et ils s'en foutaient totalement de toute manière , ils suivaient les instructions de James Wencock a la lettre , qui , comme il disait "C'est les épices premières de ma région, la ou je suis né, la ou tout a commencé" glauque , hein ? En tout cas ils vivaient une jolie vie a travailler pour cet Homme , alors ils ne se posaient pas de questions quant a l'origine de cet "Mysterieuse épices magiques".
Mais c'est au moment ou les émeutes commençaient a se faire de plus en plus fréquentes, que James Wencok décida d'agir, cette matière était donc utilisé seulement sur des minorités .. qu'elles minorités a votre avis ? Et oui , celles en isolement, vous savez, les cellules de confinement plus triste qu'un rat mort ? C'était le plan parfait ! Qui se souciait d'une bande de criminels dégénéré ? Cette épice rendait tout le monde dingue , encore plus ceux en confinement, qui ne mangeaient que ça, le personnel les gavaient de ce truc , a telle point qu'ils se mirent a muter, leurs apparences étaient vaguement humain tant au niveaux physique qu'au niveaux du caractère , imposant même une anesthésie plus fréquente que jamais.
James Wencock ordonna la construction d'un immense mur de plusieurs centaines de mètres de haut autour de la foret ou était caché la prison, en plus de construire un accès spéciale qui n'était autre qu'une porte verrouillée à clé  plus solides que du Titanium, imbrisable , impénétrable.
ça avait suffit, et ça suffit toujours, car même après l'incident qui est survenu, même après que les générateurs se soient éteint pour une raison qui échappe à tout le monde, même après que les Canins ne se soient réveillé de leur sommeil artificiel, rien n'a réussi a briser ses murs .. leurs forces était insondable, ils étaient si résistant, rien ne pouvais les briser.
C'est la que tout commence , les Canins ont quitté l'église en diréction de la cuisine, et ont explosé presque tout le monde , la majorité des gardes se sont retrouvé empalé, les autres sont partis se cacher dans la foret en enfermant le plus de prisonniers qu'ils pouvaient dans leurs cellules.

-Personnages :

-James Wencock :
Contexte , histoire , et classe James_10

Le directeur de la prison, il possède une haine noir contre les Américains , c'est pour cela qu'il n'a pas hésité a créer SouthTown Correctional Facility , pour les transformer en Animaux sauvage nommé les Canins , et s'en mettre pleins les poches sur le dos des prisonniers.
ça a mal tourné , le générateur s'est éteint pour une raison que tout le monde ignore , et ce pendant que les ouvriers donnaient a manger aux Canins , c'est la que tout a basculé.
Actuellement James Wencock est soit parti hors de la prison, soit mort tué par un Canin dans la foret avant même d'atteindre la grille principale, triste sort.

-Donald Grogger :
Contexte , histoire , et classe Donald10

Le Psychiatre de la Prison .. James Wencock lui a promis une vie saine , avec une protection constante , et même un accès a internet , si il promettais de garder le secret et de ne jamais sortir de la Prison, il faut savoir que James Wencock a des réseaux d'informations partout sur la Toile, comme il le répète si souvent, aucune information ne peux sortir de SouthTown Prison, et si c'est le cas, les responsables sont torturé jusqu’à en mourrir et les informations dites confidentielles effacés par les pirates de Wencock.

-Paster-Harisson :
Contexte , histoire , et classe Black-10

Prêtre de la chapelle, Paster-Harisson a autrefois eu un enfant , mais ce dernier est mort lors d'un incendie , Paster-Harisson a était démolit après ça, il a donc décidé d'aller dans une église, loin de sa femme, lui promettant qu'elle le reverrais un jour.
Paster-Harisson a par la suite agressé sexuellement des mineurs de l'église, j'usqu'a même les kidnapper , et faire des choses pas très légales sur eux , et tout ça dans sa cave , personne ne se doutait de rien, Paster-Harisson affirmais "Se sont les Loups qui sont derrière tout ça", bref, inutile de vous dire qu'il n'est pas très saint mentalement , mais les premiers pas pour être un monstre , c'est de perdre ce auxquels on tient , et il aimait beaucoup son enfant , il étais prêt a payer les études de ce dernier, de le guider, d'en faire quelqu'un de bon , mais tout basculé , en un clin d'oeil , c'est ainsi que Paster-Harisson sombra dans la folie, et dans son désir de tuer, se déguisa en Loup après que les Canins ne se soient échappé , affirmant a certains de ses fidèles "Je suis devenu la bête , celle qui me faisait peur" , avant de tous les faire sortir vers la foret.
Son but ? Démolir la vie de chaque Homme qu'il croisera, le torturer, le faire pleurer, assouvir ses péchés, pervertissant la religion pour arriver a ses fins, il écrit toujours sur les murs avec du sang "Dieux n'aime pas l'argent" , ou "Dieux n'aime pas les Hommes".

-Classes :

-Les Prisonniers :
Ils sont tous complètement dingue, la matière en a fait des monstres de sang froid et cruels, malgré que certains s'associent parfois pour commettre des meurtres ou des massacres, en générale, ils s'entre-tuent entre eux.
*Avantages :
-Ils peuvent trouver des armes dans des cellules , négocier avec d'autre prisonniers, rejoindre un gang pour maximiser leurs chances de survie.
*Désavantages : Ils n'ont la clé d'aucune porte , sans une bonne arme telle qu'un couteaux ou une hache il leur est impossible de passer la ou des portes sont fermé a double tour.

-Les Canins :
Se sont les membres de l'église qui ont trop était exposé a la matière,  les scientifiques leur donnant à une dose immense pour les transformer en canin contre leur gré, et pour le plus grand plaisir de Paster-Harisson .. Et ça ne gêne pas non-plus James Wencock  quiadore les Loups-Garous depuis qu'il est petit ! Attention toute fois, la matière est devenu un poison pour eux, leur ADN est trop instable pour la supporter.
*Avantages :
-Les Loups-Garous ont une force tellement démesuré qu'ils peuvent arracher des portes voir des grilles sans problème, ils peuvent sauter a plusieurs mètres de haut, et ont une vitesse hors norme, rien à dire, se sont les créatures les plus dangereuses de SouthTown Corrctional Facility.
*Désavantages :
-Ils sont particulièrement sensible aux balles, ils ne savent pas nager, et une dose de la matière conforme pourrait les tuer, après leur évolution, la matière est devenu un poison pour eux.

-Les Gardiens:
Se sont ceux chargé de garder la sécurité dans la Prison, il n'en reste plus beaucoup vu qu'ils ont presque tous été massacré par les Loups-Garous, mais certains ont réussi a enfermer certains prisonniers avant de fuir vers la foret.
*Avantages :
-Ils sont entraîné depuis longtemps aux corps a corps, ils peuvent tuer n'importe quel Prisonniers (sauf exceptions), de plus, ils possèdent une arme dés le début sur eux. Bon .. c'est un petit flingue, il n'y a pas beaucoup de munitions, mais ça peut toujours servir , en plus du fait qu'ils savent utiliser les pistolets mieux que quiconque.
-Ils ont les clés de n'importe qu'elle cellule, grille, ou porte métallique , dont les pièces à confinement, sauf celle se trouvant dans les Grand Murs autour de la foret.
*Désavantages :
Ils sont constamment en danger , les prisonniers veulent toujours les tuer, et les Canins veulent se débarrasser d'eux, ils sont la proie d'ennemis beaucoup plus dangereux et sont particulièrement recherché par ces derniers.

-Ouvriers :
Se sont les travailleurs de la Prison, ils peuvent servir dans la plomberie, dans le ménage, dans la cargaison, et faire le café, après le massacre des Canins, ils se sont enfuis dans la salle du personnel, et d'autres se sont planqués dans leur casiers. Hélas c'est toujours les mecs dans les casiers qui survivent.
*Avantages :
-Ils possèdent des objets divers, telle que des balais pour les Hommes/Femmes de Ménages, des tournevis pour les plombier, ce genre de choses.
-Ils possèdent la clé de la réserve, la salle du personnel, les générateurs, la chapelle, la cantine, et la cuisine.
*Désavantages :
-Ils ne sont ni spécialisé pour le combat, ni pour la protection, leur seuls défenses sont des petits objets divers qu'ils utilisent pour leur travail, mais ils ne font absolument pas le poids face a des prisonniers ou des canins, leur seuls moyen de survie est de fuir, se cacher, ou mourir

-Les Monstres :
Gros méchant pas beaux,  les monstres sont en fait des prisonniers mis en isolement car trop dangereux, ils étaient déjà fou à la base, la matière n'a fait que les rendre plus puissant. Ils se sont transformé en bête de foire seulement la pour jouer avec les prisonniers et les ouvriers, les garde rabat-joie et pas drôle sont la pour essayer de les remettre à leur place .. mais toutes les armes du monde ne suffiront pas contre de tels monstres. Ils n'ont pas était transformé en Loups-Garous, le gêne Canin n'était présent que dans les rations des membres de l'église. La matière n'était la que pour les élever au rangs de .. de je n'sais quoi, en tout cas, une chose est sûr, ils sont tout sauf Humain.
*Les monstres ont des pouvoirs sur-humains, il faut une autorisation spéciale pour pouvoir les jouer, et chaque personnage doit être originale et apporter son lot de mystère a l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte , histoire , et classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Containment BreachRP :: Réglement :: Régles et Contexte-
Sauter vers: