Hell Containment BreachRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a SouthTown Correctional Facility, une prison, un enfer, une mort certaine. Attention du contenue Gore pourra être utiliser ainsi que du contenue choquant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sympa ! [PV : Eden Mikev, Toby Hopper.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakabra
Admin
Drakabra


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 23

Rencontre sympa ! [PV : Eden Mikev, Toby Hopper.] Empty
MessageSujet: Rencontre sympa ! [PV : Eden Mikev, Toby Hopper.]   Rencontre sympa ! [PV : Eden Mikev, Toby Hopper.] EmptyJeu 1 Fév - 19:22

Certains disent que les monstres ne sont issues que des contes de fées, des histoires pour enfants, des légendes urbaines ! Mais les démoniaque et instable humanoïde insensible sont dégénéré et omni-présents, en chacun de nous, il y'a une sorte de bête insondable et imprévisible qui nous pourrit la vie .. pour d'autre, c'était une véritable source de satisfaction, de bonheur, de joie, car ils étaient devenu ce monstre ! La matière avait fait des ravages, et certains avaient goûté a une version modifié les transformant en canin, ces bêtes surpuissantes ressemblant a s'y méprendre a des Loups-Garous .. mais pourquoi se compliquer la vie ? Se SONT des Loups-Garous, plus dangereux que ceux issue des film, car eux, sont bien réels.

Drakabra approcha la cuisine, pénétra la porte, puis regarda un chef 5 étoiles préparant un plat des plus appétissants. Il posa ses coudes sur la table, pendant que le cuisinier se tournait pour voir ce qu'il y'a derrière lui.

"Pourquoi tu t'es retourné ? Tu croyait qu'un prisonnier allait venir goûter ta nourriture ? Ils ne mangent que des chips."

Le cuisinier troublé fit mine de rester calme, mais il ne put retenir une goutte de sueur coulant sur son front ainsi qu'un frisson d'angoisse.

"Ah mais .. je n'peux pas leur en vouloir. Sinon .. que faites-vous ici ? Le spectacle est terminé .."

Drakabra sourit à pleine dent puis répliqua.

"Dangereux ce métier .. tu n'a même pas remarqué que la lumière a disparut."

Le cuisinier trembla puis répondit avec une voix peu sereine.

"Et bien, si .. mais j'ai cru que c'était une panne de courant."

Le clown continuait de le fixer, visiblement cet Homme avait l'air de s'en ficher pas mal d'une vulgaire panne de courant, rien ne pouvait arrêter un cuisinier déterminé a chier sa soupe .. c'est beaux !

"Je peux te faire une confidence ? C'est moi qui ai éteint les générateurs, la pénombre est plus jolie que la lumière, n'est-ce pas ?"

Drakabra avait tout intérêt a éteindre les générateurs de l'énergie de la prison, déjà parce-que l'époque ou il enchaînait les meurtres lui manquait, mais en plus les gardes ne lui avaient opposé aucune résistance .. peut-être qu'ils voulaient ça dans le fond ? Cet enculé de directeur lui donnait quelque-chose de bizarre à manger, ce qui a augmenté sa force, son endurance, il lui a aussi éveillé des sens qu'il n'aurait jamais cru acquérir a l'époque du pauvre Bill. Ce .. truc, lui avait permis de tuer les gardes avant qu'ils ne le mettent dans sa capsule pour l'endormir, détruire la porte sensé l'isoler de sa passion, et aller éteindre les générateurs .. non, attendez, j'ai dit éteindre ? Je voulait dire "détruire", comme ça, aucun moyen que des rabat-joies ne viennent gâcher la fête, n'est-ce pas merveilleux ?

"Tu veux que je montre un truc ? ça va te plaire."

Il prit ensuite un profond souffle avant de se concentrer et rentrer dans une marre de sang qui fut crée dans le sol, le cuisinier troublé par la coulée du liquide rouge parvenant a ses pieds et pénétrant sa peaux, pour ensuite le transformer en monstre difforme à la peaux rouge, Drakabra contrôlait son corps comme les réptiliens contrôlent le monde. Il s'approcha d'un congélateur, activa la température maximum, puis fit couler tout le sang sur lui qui avait vraiment la forme de Ketchup dans le congélateur, le liquide se métamorphosa donc et laissa place au cuisinier troublé, le clown ferma le congélateur, puis répliqua.

"Excusez-moi, madame, est-ce que votre réfrigérateur marche ? Et bien vous devriez le poursuivre avant qu'il n'aille trop loin ! Huhaha ! Huhaha ! Huhaha !"

Riant a pleins poumon, il maintenait le congélateur fermé avec ses mains pour pas que le cuisinier ne réussisse a partir, le pauvre était dans l'incompréhension et la peur totale, n'étais-ce pas .. magique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Eden Mikev
Admin
Admin / Eden Mikev


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2017

Rencontre sympa ! [PV : Eden Mikev, Toby Hopper.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympa ! [PV : Eden Mikev, Toby Hopper.]   Rencontre sympa ! [PV : Eden Mikev, Toby Hopper.] EmptyJeu 1 Fév - 23:02

Humain ou prisonnier, ce dilemme ne se pose plus pour Eden. Il à perdu toute trace d'humanité même si bon il reste un prisonnier même si maitenant l'ancien gentleman semble avoir disjoncté depuis son arrivé dans cette horrible prison. N'oublions tout de même pas la grande évolution de la musculation de Eden Mikev que lui à transmis la poudre du au fait qu'il n'avait pas un sang 100 % humain, mais mélanger à celui d'un serpent. Les effets de cette drogue blanche ne l'avait donc pas transformer en Canin ni même en monstre, mais seulement décupler sa puissance. Après s'être évadé, il avait une grande faim et logiquement sa première direction était donc la cuisine le seul endroit ou de la nourriture était entreposer en grande quantité.

" Viande, je veux de la viande ! J'ai été isolé trop longtemps, je veux manger ! Chose bizarre au nez rouge, je veux de la nourriture alors grouille toi sinon je vais devoir te transformer en chair fraîche. MOUHAHAHHA ! Je veux euh, 2 + 2 = 22 ! Donne-moi 22 steak de suite sinon je vais devoir les faire moi-même avec ton corps ! "

Eden pointa sa machette vers Drakabra et commença à aiguiser sa lame en la frottant contres ses doigts. C'était sûr que dans son état actuel, il était loin d'être le gentleman qu'il était auparavant cette poudre l'a fait perdre son statut d'humain maintenant, il est surhumain. L'isolement avec une camisole de force n'a pas aidé non plus à le calmer. Après avoir fini la préparation de sa machette, le prisonnier pointa le congélateur que maintenait le clown.

" Lalalalala... Je veux de la viande de ce truc là sinon ça vaux pas et en plus si tu le maintiens c'est que ça doit être bon alors dépêche toi sinon je vais utiliser cette arme qui est en plus toute fraîche pour tuer quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
https://southtown-rp.forumsrpg.com
 
Rencontre sympa ! [PV : Eden Mikev, Toby Hopper.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toby Hopper [en cour]
» [+18] Drakabra, le clown sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Containment BreachRP :: Role Play :: La Cuisine-
Sauter vers: